Alliance Triforce - Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Triforce - Univers 29


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 totalement débilo

Aller en bas 
+4
Basch
E.Julot=Socrate1964
link57
rmi9
8 participants
AuteurMessage
rmi9
Irrégulier
Irrégulier
rmi9


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : 04
Loisirs : Ma copine:!
Date d'inscription : 03/09/2007

totalement débilo Empty
MessageSujet: totalement débilo   totalement débilo EmptyDim Sep 23 2007, 03:42

link57 a écrit:
Le joueur link57 vous envoie ce message:
Bonjour à tous,

Comme il y a 31 membres dans l'alliance, j'ai décidé qu'il y aurait 3 dieux des ténébres.
J'ai décidé que le troisième dieux des ténébres serait turner car il connait mieux les nouveaux membres (perretteAO, cyrrius...) que nous et je connais très bien turner.

Petit mot à turner: Si tu as des idées de règles, grades etc, préviens moi avant de le marquer.

Bon jeu à tous...


super donc dans ces conditions je crée un alliance avec 2 membre et je demande a faire une fusion avec l alliance triforce et ensuite je suis dieu des tenebres...
fantastike bravo! ca craint
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmi24.skyblog.fr
link57
Admin
Admin
link57


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Loisirs : Sports, informatique
Date d'inscription : 22/05/2007

totalement débilo Empty
MessageSujet: Re: totalement débilo   totalement débilo EmptyDim Sep 23 2007, 04:27

j'ai mis un sondage pour savoir si vous êtes POUR ou CONTRE que turner soit dieux des ténébres.
Revenir en haut Aller en bas
https://laforcezelda.1fr1.net
rmi9
Irrégulier
Irrégulier
rmi9


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : 04
Loisirs : Ma copine:!
Date d'inscription : 03/09/2007

totalement débilo Empty
MessageSujet: Re: totalement débilo   totalement débilo EmptyDim Sep 23 2007, 04:37

link57 a écrit:
j'ai mis un sondage pour savoir si vous êtes POUR ou CONTRE que turner soit dieux des ténébres.

et Turner peut voter??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmi24.skyblog.fr
E.Julot=Socrate1964
Membres
Membres
E.Julot=Socrate1964


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 60
Loisirs : Guitare
Date d'inscription : 23/06/2007

totalement débilo Empty
MessageSujet: Re: totalement débilo   totalement débilo EmptyLun Sep 24 2007, 08:48

A mon avis les bonnes volontés pour partager la gestion des tâches "administratives" d'une alliance de + de 30 personnes ne sont pas si nombreuses que ça, donc ce n'est pas stupide qu'il soit candidat. De plus dans toute élection démocratique on a le droit de voter pour qui que ce soit, y compris pour soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Membres
Membres
Basch


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Chez moi ^^
Loisirs : Jeux video
Date d'inscription : 23/09/2007

totalement débilo Empty
MessageSujet: Re: totalement débilo   totalement débilo EmptyMar Sep 25 2007, 01:28

Je vote Pour si turner est daccord pour devenir un immortel pourquoi pas ? Si il pense gérer tout ça jlencourage
Revenir en haut Aller en bas
Jasonnus
Membres
Membres
Jasonnus


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Loisirs : Lecture et jeux vidéo
Date d'inscription : 18/06/2007

totalement débilo Empty
MessageSujet: Re: totalement débilo   totalement débilo EmptyMar Sep 25 2007, 05:27

immotel est le rang que l'on donne à seu qui vienne de rentré dans l'alliance le rang spécial c'est dieu des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Davidus
Membres
Membres
Davidus


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 29
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 19/06/2007

totalement débilo Empty
MessageSujet: Re: totalement débilo   totalement débilo EmptyMar Sep 25 2007, 05:50

E.Julot=Socrate1964 a écrit:
donc ce n'est pas stupide qu'il soit candidat.

Ce qui serait juste ses que tous les membres de l'alliance soit candidat
parce qu'on n'est pas obliger de deja avoir gérer une alliance pour pouvoir etre dieux des ténebre de plus, je me demande se qu'il vont faire 3 dieux des ténebre plus le fondateur la seule chose a faire était le classement mais puisque sertin dieux des ténebre son parresseux nous allons l'enlever donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Davidus
Membres
Membres
Davidus


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 29
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 19/06/2007

totalement débilo Empty
MessageSujet: Re: totalement débilo   totalement débilo EmptyMar Sep 25 2007, 05:54

Davidus a écrit:
E.Julot=Socrate1964 a écrit:
donc ce n'est pas stupide qu'il soit candidat.

puisque sertin dieux des ténebre son parresseux nous allons l'enlever donc ...

Je ne croit pas que prendre 15 min par mois va tuer qui que se soit
Revenir en haut Aller en bas
E.Julot=Socrate1964
Membres
Membres
E.Julot=Socrate1964


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 60
Loisirs : Guitare
Date d'inscription : 23/06/2007

totalement débilo Empty
MessageSujet: Re: totalement débilo   totalement débilo EmptyMar Sep 25 2007, 11:03

Propose au fondateur de prendre en charge cette tâche. Il n'y a pas de raison qu'il refuse
Revenir en haut Aller en bas
Jasonnus
Membres
Membres
Jasonnus


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Loisirs : Lecture et jeux vidéo
Date d'inscription : 18/06/2007

totalement débilo Empty
MessageSujet: Re: totalement débilo   totalement débilo EmptyMar Sep 25 2007, 14:04

Se n'ai pas 15 minute mais plutot 45 minute que sa va prendre avec 31 personne.
Revenir en haut Aller en bas
Davidus
Membres
Membres
Davidus


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 29
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 19/06/2007

totalement débilo Empty
MessageSujet: Re: totalement débilo   totalement débilo EmptyMar Sep 25 2007, 15:19

Jasonnus a écrit:
Se n'ai pas 15 minute mais plutot 45 minute que sa va prendre avec 31 personne.

mais ses se que a a faire un dieux des tenebres donc si tu ne veux pas faire sa sa veux donc dire que tu ne veux pas etre un dieux des tenebre

ou sinon explique moi se qua a faire un dieux des tenebres
Revenir en haut Aller en bas
darkkiller
Membres
Membres
darkkiller


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

totalement débilo Empty
MessageSujet: Re: totalement débilo   totalement débilo EmptyMer Sep 26 2007, 04:50

Ce que doit faire un dieux des ténébres , ben il doit c'est le classement des personnes , mes la y en a trop , il doit accepeter ou refuser des personnes voulant entrer dans l'allience , il peut aussi leur donner le grade . Et quand tu dis que certain dieux des ténébres sont trop fainéant , c'est que nous avons d'autre chose a faire que de s'occuper de l'allience Davidus.
Revenir en haut Aller en bas
E.Julot=Socrate1964
Membres
Membres
E.Julot=Socrate1964


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 60
Loisirs : Guitare
Date d'inscription : 23/06/2007

totalement débilo Empty
MessageSujet: Re: totalement débilo   totalement débilo EmptyJeu Sep 27 2007, 12:54

Au fait Turner on ne le voit pas trop sur le forum ce serait peut-être sympa qu'il nous fasse part de la façon dont il va assurer son rôle d'administrateur, quelles tâches il va prendre en charge etc...

Si tu nous lis Turner fais-nous signe...
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Membres
Membres
Darkside


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Chambon (37)
Loisirs : Joueur de Handball et css
Date d'inscription : 15/09/2007

totalement débilo Empty
MessageSujet: Re: totalement débilo   totalement débilo EmptyJeu Sep 27 2007, 13:32

Il est encore a 0 messages donc niveau participation forum c'est pas trop sa Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauph
Invité




totalement débilo Empty
MessageSujet: Re: totalement débilo   totalement débilo EmptyJeu Sep 27 2007, 23:14

Salut darkside.Sa vas? elle te plais cette alliance?

petit bonjour a link Wink et a tous le mond biensur
Revenir en haut Aller en bas
Davidus
Membres
Membres
Davidus


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 29
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 19/06/2007

totalement débilo Empty
MessageSujet: Re: totalement débilo   totalement débilo EmptyVen Sep 28 2007, 05:36

darkkiller a écrit:
Ce que doit faire un dieux des ténébres , ben il doit c'est le classement des personnes , mes la y en a trop , il doit accepeter ou refuser des personnes voulant entrer dans l'allience , il peut aussi leur donner le grade . Et quand tu dis que certain dieux des ténébres sont trop fainéant , c'est que nous avons d'autre chose a faire que de s'occuper de l'allience Davidus.

1:pour le classemant y'en aura plus
2:Pour accepter ou refuser des personnes j'ai accepter darkside quand j'étais dieux du ciel donc pas besoin d'etre dieux de tenebre
3:Il ne reste donc juste donner le grade , mais celon moi link57 est capable tous seule (Jasonnus vien de me dire qu'il ne sait même pas comment donner le garde)
Revenir en haut Aller en bas
darkkiller
Membres
Membres
darkkiller


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2007

totalement débilo Empty
MessageSujet: Re: totalement débilo   totalement débilo EmptyVen Sep 28 2007, 08:35

je suis d'accord avec toi sur ces points
Revenir en haut Aller en bas
Darkside
Membres
Membres
Darkside


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Chambon (37)
Loisirs : Joueur de Handball et css
Date d'inscription : 15/09/2007

totalement débilo Empty
MessageSujet: Re: totalement débilo   totalement débilo EmptyVen Sep 28 2007, 12:06

Administrer une alliance ya rien de plus simple sauf mettre une image sur sa page d'alliance j'ai jamais réussi Laughing Si il arrive pas a donner les grades c'est qu'il n'a pas les droits c'est tout.

Salut a toi le Dauphin ouai l'alliance est cool mais on ne me propose rien à faire pale j'ai juste mis tous mes records Razz
Revenir en haut Aller en bas
E.Julot=Socrate1964
Membres
Membres
E.Julot=Socrate1964


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 60
Loisirs : Guitare
Date d'inscription : 23/06/2007

totalement débilo Empty
MessageSujet: Re: totalement débilo   totalement débilo EmptyVen Sep 28 2007, 13:06

Il y a plein de bonnes volontés dans cette alliance. Donc si on commence par se mettre d'accord sur tout ce qu'il y a à faire on pourra ensuite partager les tâches. Après on pourra faire évoluer l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Basch
Membres
Membres
Basch


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Localisation : Chez moi ^^
Loisirs : Jeux video
Date d'inscription : 23/09/2007

totalement débilo Empty
MessageSujet: Re: totalement débilo   totalement débilo EmptySam Sep 29 2007, 02:58

dites tant qu'on est dans la catégorie totalement débilo, j'ai une question qui a aucun rapport avec turner mais bon, dans la page d'acceuil de l'alliance il y a ce message


Grades spéciaux:

- espion: lors d'une guerre, un membre de notre alliance qui est asez fort postera une candidature chez l'alliance ennemi pour faire parti de leur alliance. L'espion doit savoir ce que les ennemis préparent et il enverra un message au fondateur de l'alliance (link57) pour nous prévenir.


On a pas l'air bête si quelqu'un le lit et prévois cette stratégie et nous refile des faux tuyaux ? Enfin je dis ça mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
E.Julot=Socrate1964
Membres
Membres
E.Julot=Socrate1964


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 60
Loisirs : Guitare
Date d'inscription : 23/06/2007

totalement débilo Empty
MessageSujet: Re: totalement débilo   totalement débilo EmptySam Sep 29 2007, 03:06

lol!

C'est vrai que ce genre d'info aurait plus sa place dans la section interne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





totalement débilo Empty
MessageSujet: Re: totalement débilo   totalement débilo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
totalement débilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Triforce - Univers 29 :: Partie Externe :: Tavernes-
Sauter vers: