Alliance Triforce - Univers 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Triforce - Univers 29


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de me supprimé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rmi9
Irrégulier
Irrégulier
rmi9


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : 04
Loisirs : Ma copine:!
Date d'inscription : 03/09/2007

demande de me supprimé Empty
MessageSujet: demande de me supprimé   demande de me supprimé EmptyDim Sep 09 2007, 05:15

donc je demande a etre supprimé ...
je ne vois plus l intérét de joué a ce jeu, et puis je trouve l ambiance bien pourrite jamais persone pour parlé a la chat box ... etcc, kan je me connecte ya kun utilisateur é c moi ... le record d influence est de 7 !! bravo!!! pff

commen supprimé mon compte sur ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmi24.skyblog.fr
E.Julot=Socrate1964
Membres
Membres
E.Julot=Socrate1964


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 60
Loisirs : Guitare
Date d'inscription : 23/06/2007

demande de me supprimé Empty
MessageSujet: Re: demande de me supprimé   demande de me supprimé EmptyDim Sep 09 2007, 06:20

Si tu souhaites supprimer ton compte, il te suffit de lire les écrans principaux d'ogame et tu trouveras une fonction "effacer mon compte".

Mais ne prends pas de décision trop vite.

Ogame c'est un jeu qui précisément laisse du temps pour faire autre chose. Donc on se connecte de temps à autre. De plus certains membres habitent à des milliers de kilomètres avec un décalage horaire de 6 h.

Tout cela fait que la chatbox n'est jamais utilisée. Il y a même eu un débat pour la supprimer.

Quand à l'ambiance, je te trouve un peu sévère dans ton jugement. Notre forum est très fréquenté par rapport à ceux des autres alliances. Et un jeu aussi basique que le pendu génère quand même pas mal de contributions.

En conclusion je crois que tu bases ton impression sur le fait que Crafty t'ait taquiné avec ton appel au secours. J'ai essayé de dissiper cette impression en te dépannant de quelques ressources et écrivant ces quelques messages.

Donc réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas
Jasonnus
Membres
Membres
Jasonnus


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 31
Loisirs : Lecture et jeux vidéo
Date d'inscription : 18/06/2007

demande de me supprimé Empty
MessageSujet: Re: demande de me supprimé   demande de me supprimé EmptyDim Sep 09 2007, 06:49

Oui réfléchis sais vrais que notre forum est très fréquenté, il y a des alliance qui n'ont même pas de forum et pour le tchatbox va sur ogame va sur la liste des membre et écris a seu qui habitent la france et donne leur randévous sur le tchatbox.
Revenir en haut Aller en bas
link57
Admin
Admin
link57


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Loisirs : Sports, informatique
Date d'inscription : 22/05/2007

demande de me supprimé Empty
MessageSujet: Re: demande de me supprimé   demande de me supprimé EmptyDim Sep 09 2007, 13:11

Comme la dis Jasonnus et E.Julot=Socrate1964, ne prend pas de décision trop vite pour partir.
Quand j'ai joué la première fois sur ogame, je trouvais l'ambiance pourrit (comme tu le dis) comme toi, mais au fur et à mesure du jeu, tu ne t'ennuies plus.

Donc réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
https://laforcezelda.1fr1.net
E.Julot=Socrate1964
Membres
Membres
E.Julot=Socrate1964


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 60
Loisirs : Guitare
Date d'inscription : 23/06/2007

demande de me supprimé Empty
MessageSujet: Re: demande de me supprimé   demande de me supprimé EmptyDim Sep 09 2007, 13:19

Nous avons eu une petite discussion avec Rmi9 sur la chatbox cet après-midi, Davidus s'est même joint à nous.

J'ai dû abréger la discussion car j'étais convoqué ailleurs, mais je crois que Rmi9 n'a plus envie de partir maintenant, il a surmonté cet involontaire "bizutage".
Revenir en haut Aller en bas
link57
Admin
Admin
link57


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Loisirs : Sports, informatique
Date d'inscription : 22/05/2007

demande de me supprimé Empty
MessageSujet: Re: demande de me supprimé   demande de me supprimé EmptyDim Sep 09 2007, 13:21

c'est magnifique!!!! Merci à vous de l'avoir convaincu de rester.
Revenir en haut Aller en bas
https://laforcezelda.1fr1.net
E.Julot=Socrate1964
Membres
Membres
E.Julot=Socrate1964


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 60
Loisirs : Guitare
Date d'inscription : 23/06/2007

demande de me supprimé Empty
MessageSujet: Re: demande de me supprimé   demande de me supprimé EmptyDim Sep 09 2007, 13:34

Holà... Pas de vouvoiement à l'intérieur de l'alliance ! On n'est pas au collège/lycée/bureau (raye les mentions inutiles) !

Dans Ogame peu importe l'âge , le continent où on habite, l'orthographe qu'on utilise etc...

Donc pas de distinction, merci !
Revenir en haut Aller en bas
link57
Admin
Admin
link57


Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 32
Loisirs : Sports, informatique
Date d'inscription : 22/05/2007

demande de me supprimé Empty
MessageSujet: Re: demande de me supprimé   demande de me supprimé EmptyDim Sep 09 2007, 13:37

quand j'ai dis "vous", je parlais de Davidus, E.Julot=Socrate1964 et Jasonnus. Very Happy

On n'est pas au collège/lycée/bureau (raye les mentions inutiles) ! Very Happy Very Happy . Je suis au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://laforcezelda.1fr1.net
Davidus
Membres
Membres
Davidus


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 29
Loisirs : Informatique
Date d'inscription : 19/06/2007

demande de me supprimé Empty
MessageSujet: Re: demande de me supprimé   demande de me supprimé EmptyDim Sep 09 2007, 14:45

On n'est pas au collège/lycée/bureau (raye les mentions inutiles) ! je suis au secondaire mais je crois quand france on dis "collège" :p rire imbécile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de me supprimé Empty
MessageSujet: Re: demande de me supprimé   demande de me supprimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de me supprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de coalition
» Demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Triforce - Univers 29 :: Partie Externe :: Tavernes-
Sauter vers: